Canicules à répétition et chantier municipal de chauffage centralisé non réversible : une grave et coupable incohérence !
- aucun commentaire

La gravité de la canicule que nous traversons ne nous permet pas de passer sous silence l'incohérence magistrale de l'actuel chantier de chaufferie centrale voulu par certains élus "écologistes auto-proclamés" ...
En plus d'être coûteux, polluant, de ne pas desservir l'intégralité des bâtiments communaux et de mettre le village sens dessus dessous, ce projet présente l'inconvénient majeur de ne résoudre en rien les futurs problèmes de chaleurs caniculaires extrêmes ...un projet déjà dépassé donc, avant même d'être achevé ! Quelle pitoyable gestion politique, alors que l'opposition avait pourtant mis en garde lors de la campagne municipale :


D'autres dossiers viennent d'ailleurs confirmer les craintes évoquées lors de la campagne des municipales, notamment concernant la fermeture (a priori confirmée et définitive) d'une classe de primaire : c'est une catastrophe de plus pour notre commune. Certains devraient dès maintenant en tirer les conséquences qui s'imposent : toute médaille a son revers !
